La particularité du laser néodyme pour l'épilation est qu'il pénètre de 4 à 8 mm de profondeur dans la peau, atteignant le follicule pileux. La principale différence entre le laser au néodyme et les autres lasers est que, sous l'influence du laser au néodyme, la destruction des poils n'est pas due à l'échauffement de la mélanine, mais à l'obturation des vaisseaux qui alimentent le bulbe. Le follicule pileux cesse de recevoir des substances importantes pour sa croissance et meurt. Grâce à cette caractéristique, l'épilation au laser au néodyme élimine les poils pendant longtemps (et même de façon permanente) et est idéale pour éliminer les poils foncés et clairs, y compris les poils roux et même les poils gris.
À la recherche de la méthode idéale pour se débarrasser des poils indésirables, de nombreuses personnes ont jeté leur dévolu sur le laser néodyme. Cette méthode d'épilation devient chaque jour plus populaire en raison de son efficacité, de sa sécurité et de ses résultats durables. Voyons pourquoi le laser au néodyme est considéré comme le meilleur moyen de se débarrasser des poils indésirables.
L'objectif principal est de se débarrasser des poils indésirables sur n'importe quelle partie du corps. Ce procédé permet également d'oublier le problème des poils incarnés, qui survient souvent après le rasage ou l'utilisation d'un épilateur électrique.
En général, environ 8 à 10 traitements sont nécessaires, mais le nombre précis est déterminé par le spécialiste en fonction des caractéristiques uniques de chaque cas. L'intervalle entre chaque rendez-vous est généralement de 4 semaines.
À l'avenir, une correction supplémentaire peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, l'intervention elle-même ne durera pas longtemps, car les cheveux de la zone problématique, s'ils repoussent, seront fins et clairsemés.
Immédiatement avant le traitement, les cheveux ne doivent pas être arrachés et doivent être rasés 2 jours avant la séance. Éviter le bronzage intense avant et pendant le cours. Aucune autre préparation n'est nécessaire.
Après la procédure, le spécialiste donne des recommandations individuelles. En ce qui concerne les recommandations générales, au cours de l'épilation:
Vous pouvez obtenir d'autres recommandations en matière de soins de la peau lors de votre rendez-vous.